"La plume est la langue de la pensée"
Miguel de Cervantes Saavedra

12/01/2011

Aide de la France à la Tunisie

Alors que l'armée a été déployée dans la capitale tunisienne, que les morts se comptent déjà par dizaines et que depuis des jours on attendait une parole du gouvernement français, que la parole du pays des Droits de l'Homme se fasse entendre dans le fracas des balles, ça y est, enfin La France a réagit... et de quelle manière!
C'est donc une MAM de choc, celle qui cherche les terroristes de l'ultragauche jusque dans les épiceries "tapies dans l'ombre" qui a délivré la France du silence d'un plomb que la démocratie de l'ami Ben-Ali a prit dans l'aile et envoie dans les corps de sa jeunesse.
C'est à l'Assemblée Nationale, répondant à une question au gouvernement lors de la séance de mardi (11 janvier 2011) qu'elle a solennellement proposé l'aide de la France... dans le domaine du maintien de l'ordre!!!
Il fallait oser et une fois encore un membre de l'équipe Sarkozy n'hésite pas à jouer de l'indécence comme d'autre joue de la répression.
Les tunisiens auront longtemps encore le droit, voir le devoir, de siffler la MAMseillaise lors des matchs de foot entre nos deux pays.


ALLIOT-MARIE propose d'aider la Tunisie dans la répression
envoyé par SuperBeurkMan. - L'info internationale vidéo.

Aucun commentaire: